Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vie quotidienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Grissoum
CSI Level 2
avatar

Nombre de messages : 163
Age : 110
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Lun 15 Jan - 19:59

Bah à mon tour de me présenter je m'apelle Germaine j'ai 99 ans et je suis fan des Experts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Lun 15 Jan - 22:26

Grissoum a écrit:
Bah à mon tour de me présenter je m'apelle Germaine j'ai 99 ans et je suis fan des Experts ^^

Zut,expertcomplet croyais être la plus âgée voilà qu'elle c'est fait battre! lol!

Aufaite bienvenue à Fitou. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mar 16 Jan - 22:20

Allez, jme présente Smile

Julie, 18 ans, étudiante en 1ere bac droit, fan de CSI: NY (surtt de Danny Razz )

Ajd, ce fut le dernier jour de mes examens
Libératiiiioon

Mnt, je suis en congé et c la glandouille pdt 2 semaines (jusqu'au 29/01)

J'ai appris qu'il y avait des Belges ici ?
En force
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
expertcomplet1
CSI Level 2
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mar 16 Jan - 22:23

DannyMesser a écrit:

J'ai appris qu'il y avait des Belges ici ?
En force
Very Happy

cheers Ben oui moi!! je sais pas si y en a d'autre mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expertcomplet.skyblog.com
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mar 16 Jan - 22:23

Alors on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric-Szmanda-x

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : In Eric's Home ;)
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mer 17 Jan - 17:35

Ouah ... Je viens juste de m'inscrire, et je trouve déjà ce forum génial lol ..; Bon j'ai jusque quelques petit problème genre pour faire un avaar mais sbon .. Lol ...


Alala C'est un vrai passion de regarder les experts hein ? Wink

Sinon je fais du Cheval, c'est une passion que j'ai depuis 7 ans ...


Oh God, quel jolie Smiley .. Mdr Greg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eric-Szmanda.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mer 17 Jan - 21:35

Bienvenue à toi éric-szmanda-x!

Je suis contente que le forum te plaise! ils sautent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mer 17 Jan - 22:13

Bienvenue Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:03

Petite mise à jour pour les smilley! viens par ici...

-supressions de certains smilley de la cathégories "classique"
-Ajout de 2 nouveaux smilley dans la cathégorie "classique"
-Ajout de nouveaux smilley dans la cayhégorie "boule jaune"

Voilà en ce qui concerne la p'tite mise à jour!
i love me!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:05

Ah Cool Smile

Moi ki suis la reine des smileys mdr
ils sautent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:07

Tient voici un spécial pour toi! i love me!

J'aime bien ce smilley en faîte! il dance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:09

Pk pr moi ?mdr

Merci pr cette dédicasse Razz

Mais celui qui me correspondrais le mieux c'est celui ci
: Boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:14

DannyMesser a écrit:


Mais celui qui me correspondrais le mieux c'est celui ci : Boulet!!!

Bah non,le parking à boulet çà fait un peu insulte,alors que i love me!
prouve que tu t'aimes(un peu de prétention ne fait de mal à personne!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:15

C'est vrai, vive la prétention

Hum...po trop quand mm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:21

DannyMesser a écrit:
C'est vrai, vive la prétention

Hum...po trop quand mm Razz

Non,juste avec modération!

NB:D'ailleur faut que je retrouve Modération,sinon on ne peux pas avoir de la prétention avec modération!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:38

en parlant de smileys je vient de voir que dans le rubriques des experts il y a pas de petite photo de Lindsay pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:41

Voulais en mettre une,mais elle est pas vraiment jolie sur cette image.
Si tu as une image d'elle(de taille moyenne ou petite de préférence) où je pourrai cadrer juste sa tête comme sur les photos d'identité,n'hésite pas à la mettre sur le forum;je ferrais alors un smiley "lindsay" spécialement pour toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
DannyMesser

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:46



J'espère que cette photo t'aidera ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:46

tien je t'en propose quelqu'un est tu choisie:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 22:53

Elle est très belle ton image Danny Messer,mais c'est trop grand pour faire un smiley.
Sinon,j'ai vu que lindsay-monroe en propose des petites,elles sont justes bien la taille pour faire smiley.

Je pense que celui-ci est bien= lindsay monroe
Qu'en pensez-vous?Si sa vous conviens pas,je peux changer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
Eric-Szmanda-x

avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : In Eric's Home ;)
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 23:24

Moi je le trouve tres bien , Lindsay est magnifique Wink

J'ai juste un question ... J'ai fais ma signature, tout bien, mais elle ne veut pas apparaitre .. Pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Eric-Szmanda.skyblog.com
expertcomplet1
CSI Level 2
avatar

Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Jeu 18 Jan - 23:47

va verifier dans ton profil, a cote de signature, il doit y avoir "preferences", regarde si a cote de "tjs attacher ma signature", il est cocher "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
avatar

Nombre de messages : 693
Age : 30
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Dim 21 Jan - 16:07

Hello les experts en experts!(pas trop mal ce p'tit slogan! Razz )

Quoi de neuf aujourd'hui?
C'est un peu mort ce week-end niveau connection et discution,mais bon!

Qu'avez-vous de beau à me raconter? viens par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts-csi.dynamicforum.net
experts57
CSI Level 2
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mer 24 Jan - 16:47

icefireangel a écrit:
experts57 a écrit:
ben je m'appelle Célia,j'ai 15 ans et je suiis fan des experts:las vegas et surtout de Warrick !!!
j'adore lire,regarder la télé etc...
voila c'est tout lol bizz king

Moi aussi j'aime bien warrick,nick et greg dans les experts las végas.
Sinon,tu aime bien lire quoi?Les Experts?
Moi je fais la collection des livres de poche des experts,j'ai lu tout ceux de Miami(mes préférés),de New-York et maintenent je commence à lire la collection Experts:Las Végas. Laughing

dsl j'avais pas vu ton mess !! lol !! yes i love lire les experts flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts57.skyblog.com
experts57
CSI Level 2
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Mer 24 Jan - 19:30

au cas ou ca interesse : avant hier c'était mon anniv donc voila c'est tout lol I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://experts57.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vie quotidienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénette de la vie quotidienne du bien, ou du mal
» La vie quotidienne dans la Rome Antique
» [Android] Trucs de Grand Mère : plein de petites astuces pour la vie quotidienne
» 1/72e - La vie quotidienne au moyen âge - Divertissements populaires
» Bien gérer sa vie quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Vie quotidienne et blagues-
Sauter vers: