Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Special montage : exercices, aides, conseils...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1

MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Jeu 22 Fév - 23:39

bonne idée sur les expert miami jé rendre ma copie ds lé premier lol
voila javé une petite kestion je c plus ou il fo aller pour regler l'opasité d'une image et les skyblog imadesdessirubi et en maintenance alors jé besoin dun petit coup de main merci:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2

MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Ven 23 Fév - 11:07

jojotogo62300 a écrit:
voila javé une petite kestion je c plus ou il fo aller pour regler l'opasité d'une image et les skyblog imadesdessirubi et en maintenance alors jé besoin dun petit coup de main merci:lol!:

bon j'ai pas encore su faire le montage exercice car j'ai pas eu l'inspi, j'essaie des cet aprem, comme ca, y a encore une chance que je le mette avant la fin de la semain.

Pour ce qui est de l'opacite, je suposse que tu veux dire ragler l'opacite d'une image que tu viens coller sur une autre, si c'est bien ca, il te suffit de faire clique droit sur ce que tu viens coller (avant qu'il soit valider) tu vas "option de collage" et la tu peux regler l'opacité de l'image. Voila j'espere que j'ai repondu a ta question, si pas n'hesite pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://expertcomplet.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1

MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Dim 25 Fév - 23:57

expertcomplet1 a écrit:
jojotogo62300 a écrit:

bon j'ai pas encore su faire le montage exercice car j'ai pas eu l'inspi, j'essaie des cet aprem, comme ca, y a encore une chance que je le mette avant la fin de la semain.

Pour ce qui est de l'opacite, je suposse que tu veux dire ragler l'opacite d'une image que tu viens coller sur une autre, si c'est bien ca, il te suffit de faire clique droit sur ce que tu viens coller (avant qu'il soit valider) tu vas "option de collage" et la tu peux regler l'opacité de l'image. Voila j'espere que j'ai repondu a ta question, si pas n'hesite pas...

okok merci je c'est pa se que je deviendré sans se forum lol! c'est bon c'est justement se ke je vouler encore merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   

Special montage : exercices, aides, conseils...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2